RENTREE DU CLUB DE DEGUSTATION HAUT DE GAMME

1er septembre 2020

Il reste 2 places

Nunc Est Bibendum vous propose pour la 6ème année consécutive son club de dégustation haut de gamme "Montrachet".

Le principe c’est une dégustation 1 vendredi soir tous les 2 mois sur un thème donné, touchant à des vins d’un certain niveau (voir ci-dessous).

Les séances ont lieu à 20h30 au 19, rue Docteur Rafin - Lyon 9ème (sur la colline de Fourvière).

Au total, 4 à 5 vins seront dégustés, accompagnés d’un repas complet en accord avec les vins.

La participation se fait sous la forme d’un abonnement de 240 euros (payable en 3 fois x 80 euros) pour les 5 séances (repas compris).

12 participants maximum.

Au programme :

25 septembre : Les grands vins blanc du Languedoc. Bien plus connu pour ses rouges, le Languedoc produit pourtant de remarquables vins blancs, souvent réservés aux amateurs éclairées et aux restaurants étoilés. A découvrir !

27 novembre : Hermitage : En blanc ou en rouge, peut-être le plus coté et le plus recherché des vins de la Vallée du Rhône. Dégustation à la clef, nous tâcherons de mieux comprendre les spécificités de ce grand vin.

22 janvier : Vosne-Romanée. Appellation mythique de la Côte de Nuits en Bourgogne. Une séance qui va très certainement me ruiner mais qui augure d’une soirée exceptionnelle !

19 mars : Riesling Grand Cru OU Champagne ! Je vous laisse le choix sur cette séance dédiée aux blancs. Nous choisirons tous ensemble le thème au club de janvier. Quoiqu’il en soit, l’une comme l’autre sera de haute volée !

5 juin : L’Afrique du Sud et ses vins fabuleux, tant en blanc, qu’en rouge ou en liquoreux. Partez à la découverte de ce vignoble attachant et réputé.  !


Infos et inscriptions auprès de nuncbibendum@yahoo.fr - Tél : 04 78 27 16 68.



Voir les autres évènements de l'agenda

Information, Réservation





Vous pouvez également réserver par téléphone

pictogramme téléphone  04.78.27.16.68