PROJECTION-DEGUSTATION AU CINEMA

A l’occasion de la sortie en salle du film documentaire "Les Vigneronnes", venez assister à la projection du film sur grand écran, au cinéma L’Alpha, à Charbonnières-les-Bains, le mercredi 22 novembre à 19h30.

Au programme :

- Projection du film-documentaire "Les Vigneronnes", de Guillaume Bodin. Entre passion et poésie, ce film documentaire retrace la vie de vignerones (françaises et européennes) ayant choisi de travailler au plus proche de la nature. Elles ont su percer les secrets du monde du vin et élaborent des nectars reconnus mondialement. C’est au travers d’un voyage au fil des saisons que nous partons à leur rencontre.

- Al’issue de la projection du film, vous pourrez déguster les vins de 2 vigneronnes emblématiques, tout à fait dans la philosophie du film, qui seront présentes. Nous aurons ainsi la chance d’accueillir :

- Lucie Rivière, du Domaine Prapin en Coteaux-du-Lyonnais.

- Amandine Marchive du Domaine des Malandes à Chablis.

Il sera bien entendu possible d’acheter les bouteilles de ces vigneronnes sur place, à la fin de la séance.

Une belle soirée, pleine de sens, à ne surtout pas louper !

Le mercredi 22 novembre de 19h30 22h30 au cinéma "L’Alpha" - 24, avenue Lamartine - Charbonnières-les-Bains. Participation de 15 euros (projection + dégustation). Inscription obligatoire auprès de nuncbibendum@yahoo.fr.


Voir les autres évènements de l'agenda

Information, Réservation





Vous pouvez également réserver par téléphone

pictogramme téléphone  04.78.27.16.68